Piège Lauragais Malepère XV

La promotion du rugby sur la communauté des communes Piège Lauragais Malepère depuis le 1er juillet 2016.


2017-2018
News
Table Ovale - 29 mars 2018
< | >

Table Ovale - 29 mars 2018

Publié le 06 avril 2018 par

Table Ovale - 29 mars 2018

Les dirigeants de PLM XV ont convié récemment, dans les halles Claude-Nougaro, les élus des communes de Montréal et Bram, ainsi que les partenaires du club afin de partager un moment de convivialité autour d'un repas concocté par les établissements Bareil, d'Alzonne. C'est autour d'une centaine (cent un, plus exactement) de convives que le président du club Alain Garbin a demandé une minute de silence suite aux attentats de Carcassonne et Trèbes.

Ce dernier, après son discours de bienvenue et de remerciements à l'encontre des partenaires institutionnels, financiers et à toutes les personnes dans la salle, a laissé la parole à Mme et M. les maires de Bram et de Montréal, à M. André Viola, président du conseil départemental, ainsi qu'à Christian Labit, manager de l'US Carcassonne, qui a fait l'honneur d'être parmi les invités pour cette occasion. À noter la participation de plusieurs anciens joueurs de l'US Carcassonne, joueurs du RO Castelnaudary et de PLM XV.

Après avoir donné rendez-vous aux convives pour le match de barrage contre Névian-Canet, ce dimanche 8 avril, au stade des Pyrénées à Bram, Alain Garbin a invité les convives à lever le verre de l'amitié, suivi du repas.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.