Piège Lauragais Malepère XV

La promotion du rugby sur la communauté des communes Piège Lauragais Malepère depuis le 1er juillet 2016.


2018-2019
News
La dépêche 31 août 2018
< | >

La dépêche 31 août 2018

Publié le 31 août 2018 par

La dépêche 31 août 2018

Pour les associations, les vacances sont terminées, c'est déjà la rentrée… avant celle des écoles. Le rugby, après quelques entraînements, va ouvrir sa saison par une rencontre amicale, face aux voisins ariégeois de Mirepoix, ce vendredi, à 19 h 30, au stade des Plaines. Le championnat sera difficile, cette saison, avec la nouvelle formule regroupant les clubs de l'Occitanie. Des équipes que l'on ne connaît pas bien et, surtout, qui viennent d'un championnat réputé plus dur.

PLM XV a donc essayé de renforcer son potentiel avec deux nouveaux entraîneurs : Maestre et Molinié — qui porteront tous les espoirs des deux villes et qui viennent d'un club prestigieux : celui d'Ouveillan-Cuxac — mais aussi des recrues. à celles-ci, on peut ajouter le retour de trois Montréalais : Olivier, Floran Zona et Tayebi, un enfant du village, qui reviennent donc au club ; le demi de mêlée Mathieu Milles, de Fleury et Ouveillan. Deux autres joueurs sont en instance pour venir parapher leur licence.

Les supporters pourront donc avoir un aperçu de cette équipe pour cette année, certes en rodage pour l'heure, mais qui sera prête pour le championnat. Place donc, maintenant, au terrain pour juger de l'étoffe de cette nouvelle équipe, que tous espèrent compétitive.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.